Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Salutations, Brice31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice31

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Bonjour Je suis Brice 31 j'ai 14 ans, je suis en 4eme et j'aimerais bien être dans votre serveur Smile pour un nouveau départ !
Je voudrais bien être boulanger et comme pseudo euh Brice31 (encore désoler ) ^^' !

J'ai lu les règles du forum et du jeu !
Désoler pour cette courte présentation !

Dernière édition par Brice31 le Jeu 17 Mar - 23:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Tu aurait dû utilisé le plan pour la présentation, mais tu es accepté  Mr. Green

Ton pseudo du jeu est bien Bricou?

Brice31

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Oui oui ^^ !
Merci !

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Et voilà bonhomme, tu peut te co Wink

Brice31

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Ah mer credi ! En fait mon Pseudo est Brice31 ! J'ai confondu avec un autre compte ! désoler 

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Le problème est réparé, tu ne te connecte pas avant mercredi?

Brice31

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

En fait j'allais dire un gros mot (merde) et j'ai mais credi après mer encore désoler !

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31 Répondre en citant

Pas de problèmes 

PS : Fait attention aux fautes d'orthographe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Salutations, Brice31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation