Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Candidature Adzica

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adzica

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Adam, lycéen et habite à Marseille

Pourquoi rejoindre notre serveur? : Car je ne joue sur aucun serveur pour le moment

Métier que vous exercerez :

Un peut de tout Cool

Pseudo du jeu : Adzica

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica Répondre en citant

On ne peut difficilement faire plus court, tu est accepté à l'essai  Very Happy

Adzica

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica Répondre en citant

Very Happy

Adzica

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica Répondre en citant

Ah oui, une question pourquoi je suis à l'essaie? 

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica Répondre en citant

Parce que je trouve ça douteux que tu demande d'être modérateur du forum sans même connaître le serveur, mais tu sera accepté dès que tu aura gagner ma confiance  Confused

Adzica

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica Répondre en citant

Je ne demande pas à être modérateur simplement une question Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Adzica

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation