Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candid' Price

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Price

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Price Répondre en citant

Helllo  Smile
Voici ma petite présentation pour rentrer sur (ou dans) le serveur Smile

Présentation IRL :
Je m'appelle Julien IRL, j'habite en France dans un maison je passe mon temps à jouer à Minecraft ou être dehors. Je n'ai pas beaucoup de chose à ajouter.

Pourquoi rejoindre notre serveur? :
Pourquoi ? Ben tous simplement que le Solo me lasse (j'ai que le jeu depuis une semaine par contre >.<) et que je voudrais bien jouer en Multi avec d'autres joueurs (sympa si possible). Après si vous êtes sympa vous pourrez toujours m'apprendre à faire des choses ! Parce que je ne connais pas tout Very Happy

Métier que vous exercerez :
Euh IRL ou ITG (in the game)
Sinon IRL Je fais rien
ITG je fais un peu de tout.

Pseudo du jeu :
Priceobscur

Mais bon comme je dis toujours l'âge ne compte pas Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Price

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Price Répondre en citant

Ah oui aussi, si vous voulez que je fasse un métier, je veux bien faire constructeur  Confused

MSN
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Price Répondre en citant

Alors constructeur n'est pas un bon metier pour ce jeu puisque jamais fait ses constructions, en revanche te peut choisir un bouleau tel que bucheron, ce qui nous manque le plus, tu pourrait faire une cabane en bois pour stocker le bois et en prêter aux autres.

Tu es accepté  Smile

PS : On dit pas ITG, mais IG (in game)  Okay

Price

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Price Répondre en citant

Okay merci Smile
Pas de problème pour le métier de bucheron mais c'est un peu embêtant ...
Ya t'il d'autres métiers ?
Sinon je prendrais celui là pas grave.

MSN
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Price Répondre en citant

Ben tu peut toujours faire chasseur pour tuer les animaux et offrir aux autres joueurs les ressources animalières, si ça ne t’intéresse pas trop tu peut faire agriculteur/boulanger, pour semer la terre je t'expliquerai si tu sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Price

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation