Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Guiguikong

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguikong

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong Répondre en citant

Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Guillaume, j'habite à coté de Paris (Noisy-le-Grand).Je suis en seconde (beaucoup de taf) Je joue depuis 2 mois à Minecraft.

Pourquoi rejoindre notre serveur? : Je recherche un serveur tout neuf depuis deux mois et vous avez l'air d'etre un petit groupe sympa ( marre des gros serveurs crées depuis des mois)
De plus, je m'ennuie en solo.

Métier que vous exercerez : Je serai celui qui ira chercher des ressources, et qui aidera les autres si besoin.

Pseudo du jeu : Guiguikong

Point qui pourrait etre negatif : J'essayerai d'etre connecter au moins 4 heures par semaine mais je ne peux pas le promettre Confused !!

Merci d'avance.
                                        Guilllaume

Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong Répondre en citant

ça marche, par contre en métier de "récolteur" ils sont tous pris, pour éviter de faire trop de fois les même, tu pourrait faire chasseur?
Sinon je suis aussi en seconde ben j'ai pas trop de taf :p

Tu es accepté!

Guiguikong

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong Répondre en citant

xD mince cramer non sans rigoler je veux aller en 1ere S svt donc faut taffer quand mm !!
Et mmerci bocoup !! Ba je ve bien etre chasseur de mobs de jour et de nuit oki mais dabord il faudrait une épee en diamant ou en fer Okay
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong Répondre en citant

Ou en pierre  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation