Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Guiguikong

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguikong

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong Répondre en citant

Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Guillaume, j'habite à coté de Paris (Noisy-le-Grand).Je suis en seconde (beaucoup de taf) Je joue depuis 2 mois à Minecraft.

Pourquoi rejoindre notre serveur? : Je recherche un serveur tout neuf depuis deux mois et vous avez l'air d'etre un petit groupe sympa ( marre des gros serveurs crées depuis des mois)
De plus, je m'ennuie en solo.

Métier que vous exercerez : Je serai celui qui ira chercher des ressources, et qui aidera les autres si besoin.

Pseudo du jeu : Guiguikong

Point qui pourrait etre negatif : J'essayerai d'etre connecter au moins 4 heures par semaine mais je ne peux pas le promettre Confused !!

Merci d'avance.
                                        Guilllaume

Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Guiguikong Répondre en citant