Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candid' Ciociopathe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciocio76

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Ciociopathe Répondre en citant

Bonsoir je m'appele thomas , j'ai 14 ans et passionné de jeux vidéos.(particulièrement minecraft Okay  ) 

Je joue depuit 1mois environs , j'ai de l'experiance et je cherche un serveur avec des personnes motivés , agréable (pas le genre ouais ta 14 ans sae pyj' ect....)
(j'ai lut les regles ) j'aimerais etre dans un serveur ou la bonne humeur regne , et ou l'ont peut faire des belles choses (comme le serveur des redacteurs de jvc) 

Metier = comme vous voulez (preference pour boulanger )

Merci de bien vouloir m'accepté , 

Nom ig =Ciociopathe

j'attends vos reponses 
Salut  ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Ciociopathe Répondre en citant

Accepté, le metier de boulanger est ok  Okay  Tu peut faire ton champs et ta maison à côté de ma forge si tu le souhaite

Ciocio76

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Ciociopathe Répondre en citant

Ok , merci  Okay  par contre  y t-il des delais ? (le temps de faire ma maison correctement, mon champs ect ...) ou j'ai du temps ?(j'arrive sur le serveur )

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Ciociopathe Répondre en citant

Bien entendu  Mr. Green  
sauf que le serveur n'est pas toujours ouvert, consulte la partit Infos serveur pour connaître ses heures d'ouverture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Ciociopathe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation