Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coffres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguikong

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

Je pense que nous devrions faire une salle des coffres pour tout le monde ( dans un trou entre la maison du bucheron et la mienne)
Moins de probleme pour aller chercher des materiaux dans les maisons des autres, les materiaux seront rangés par type (ex: agriculture,Mine,Métaux rares...)
Attention: certains pourraient croire que c'est du vol mais non chacun donne ses materaiaux recoltés en echange des matériaux des autres.
Je propose de poster vos idées ici ou dans la taverne!!
Chacun a le droit de proposer son avis je suis ouvert!!! bon aller faisons de ce serveur, un village beau et je n'ai qu'une seule chose à dire on va tuer du zombie....WASA....BI Mr. Green

Guigui, Le tueur de zombies

Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour se qui essayerai ba jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frere Damdam qui vous aidera lui au moins il sait ou je suis! Mort de Rire
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

Mort de Rire

Ben pour le moment on a nos coffres chez nous, mais si on est trop blindés, on fera une banque Wink

Dernière édition par Gefix le Sam 19 Mar - 12:44 (2011); édité 1 fois
Guiguikong

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

OK !!
Okay
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Guiguikong

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

Bon je vais créer un semblant de salle des coffres pck c'est un pe bete d'etre obliger d'aller voir les autres pour leur demander des choses
Donc avec l'accord de gefix et des autres (Ciociopathe,deefix et les autres...) je me nomme L'architecte de la salle des coffres !! Cool

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

C'est Deejix*  Confused

Donc Guiguikong est notre chasseur et banquier  Mr. Green

Guiguikong

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

eEt oui on pourrait meme rajouter bucheron xD je suis polyvalent  Mr. Green et sinon sa etai une superbe journée création d'une banque jai fini ma maison et on entame un autre village et jai de largile xD tou le monde s'en fout =P

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les coffres... Répondre en citant

Mais non on est ravit Smile et tu pourrat exercer un nouveau bouleau dans la ville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Les coffres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation