Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVELLE VILLE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE VILLE! Répondre en citant

Salit Salut  Very Happy

Je passe pour vous montrer un sreen de la nouvelle ville, sachez aussi que les parcelles sont pour le moment : 1 maison pour Gefix, 1 pour Guiguikong, 1 pour Ciociopathe, 1 pour yesboy et 2 sont encore vide. Une fois qu'on aurat pris tout l'espace de la ville, je me chargerai de détruire un des 4 mur pour faire des nouvelles pacerelles, et je me chargerai donc de faire la chemin, et que les maisons soient bien alignés etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciocio76

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE VILLE! Répondre en citant

cool , mais serveur off? impossible de me co 

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE VILLE! Répondre en citant

Oui le serveur est off pour le moment, il ne sera réouvert qu'aux alentours de 20h30 si ce n'est un peut plus tard. 

Sinon pour faire simplement les premières parcelles j'ai vraiment galéré parce que faut tout calculer pour que tout sois bien aligné, alors une fois qu'on aurat tout remplit ce sera un enfer pour détruire le mur et agrandir la ville...

Ciocio76

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE VILLE! Répondre en citant

tu m'etonnes  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE VILLE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation