Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Périodes d'ouverture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Infos Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Périodes d'ouverture Répondre en citant

Bonjour,

Comme je ne peut pas allumer l'ordinateur 24h/24, je vais vous inscrire ci-dessous les heures auxquelles le serveur devrait être ouvert :

Lundi : 16h30-22h30

Mardi : 13h-22h30

Mercredi : 11h30-22h30

Jeudi : 13h-22h30

Vendredi : 18h-01h00

Samedi : 12h30-01h00

Dimanche : 12h30-22h30

Attention : Cependant, il ce peut que le serveur ne sois pas ouvert à ces heures là, ou qu'il sois ouvert des heures supplémentaires, donc dans le cas où il serai fermé pendant ces heures là, vous pourrez demander sur le chat du forum, et si je suis connecté je le lancerai (sinon il se pourrait que j'oublie).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Infos Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation