Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le colisé ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ciocio76

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap: Répondre en citant

Salut , (désolé pour le titre humour de merde spotted :hap: )

Je propose de construire un colisée (MER IL ET FOU) sur l'architecture de celui de rome . 

A l'interrieur , il y aurais bien sur une armurerie , une infirmerie , des vestières (un coffre chaqu'un à notre nom pour y déposer nos affaires avent l'affrontement .) 

Je me propose pour le faire entièrement de A à Y ( oui car je demande l'aide de notre cher mineur et bucheron pour les materiaux .)

Ce projet verras le jour (ou pas :noel:) a coté de notre 2eme ville , je commencerais (ou pas :noel:) apres avoir asser de materiaux et apres la construction de ma ferme .

Obligatoirement si vous êtes d'accord (phrase qui veut pas dire grand chose mais j'me comprend)  

A voter !

Ciociopathe votre serviteur (surtout de pédobear :bave:) boulanger :hap:

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap: Répondre en citant

Très très bonne idée! Pour le début de l'architecture je m'en occuperai, pour lui attribué une parcelle, en tout cas pour la banque des matériaux je vais la faire moi même Wink

Ciocio76

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap: Répondre en citant

^^ 

Guiguikong

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap: Répondre en citant

Tora mon soutien pour le bois si le bucheron ne se co pas  Okay
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap: Répondre en citant

Le bûcheron c'est moi maintenant  Mr. Green  et je t'ai ajouté à la whitelist

Yesboy

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap: Répondre en citant

Je suis pour , et je t'aiderai évidemment obtenir les matériaux nécessaires Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: [PROJET] Regarde le message jeune pomme :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation