Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur supprimé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

J'ai toucher un fichier du serveur et c'était pas le bon (je voulais enlever les monstres) donc le monde à été perdu...
MAIS TOUT N'EST PAS PERDU!

Je vais refaire un serveur avec une très grande plaine et pleins de parcelles toutes prête pour rejouer ensemble! (Et on pourra réattribuer les metiers)
Donc ce n'est qu'un nouveau départ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciocio76

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

ah merde ... dis quand serveur et pret

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

Ouai ben ce serat pas avant au moins 22h, et encore faudrat pas me gêner pour l'installation des parcèlles, c'est super compliquer

Guiguikong

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

Nooon mince bon ba pg on recommence a zero 
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Guiguikong

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

Je crois que tu ma pas remis sur la white list T_T faites que tu te connecte vite pour majouter ^^(*Croisant les doigts*)
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

deejix

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

je ne suis plus sur la white liste non plus !!!
Help Very Happy

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Serveur supprimé... Répondre en citant

C'est bon j'tai ajouté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Serveur supprimé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation