Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mine commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une mine commune ?
Pour , Le mineur est un gros fénéant qui ne fou rien !
25%
 25%  [ 1 ]
Pour , même si le mineur travaille bien et a trop la classe
50%
 50%  [ 2 ]
Contre , Le mineur n'a qu'a faire son travail !
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yesboy

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Une mine commune Répondre en citant

Bonsoir !
Étant donné que je ne suis pas toujours connecté sur le serveur ( Si si ! )  et que je n'ai hélas pas toujours assez de ressources pour tout le monde ( Notamment du charbon , et je m'en excuse  Rolling Eyes )
Je propose d'ouvrir une petite mine commune ( L'idéal serais une caverne ) Afin que les joueurs puissent récupérer des ressources quand je ne suis pas la ( Et que , naturellement , mon coffre est vide )
Je propose aussi de mettre un stock de pioche au début de la caverne afin que les joueurs puissent les emprunter avant de descendre dans les profondeurs obscures des entrailles de la terre ! Mr. Green

.. Bah voilà , c'est tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguikong

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Une mine commune Répondre en citant

D'accord si vou vouler je moccupe de trouver la grotte comme je me balade pas mal
Cool as you want !!
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Ciocio76

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Une mine commune Répondre en citant

Pour , mais vu que le serveur est souvent off  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Une mine commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation