Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouvrir le serveur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Réouvrir le serveur?
Ouép
100%
 100%  [ 5 ]
Nop
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

Salut les petios, désolé que le serveur sois souvent off ces temps ci, j'ai disons... Beaucoup de problème personnel et de dépression.

M'enfin bref  je voulais savoir si vous voulez continuer l'avanture? Si c'est le cas sachez qu'il faudrat être actif parce que quand je lance le serveur je peut rien faire d'autre sinon je fait tout lager sur mon ordi.

Et dernière chose je m'excuse auprès de Ciociopathe, notre chez paysan/boulanger niveaux 100 (:hap:) pour les accusation : J'ai compris que enfaite c'est pas toi qui fait lager, c'est que enfaite pour que je ne fasse pas lagger le serveur je doit me connecté après vous, et comme toi tu te connecté toujours après moi, et en dernier...

Donc voilà désolé man  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciocio76

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

Ce n'est pas grave , je quitte serveur . Je voulais pas mais vu qu'il est pas souvent ouvert , et que ta probleme ect... On reprendra peut etre plus tard , je reste actif sur forum....

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

AVec un pote on va ouvrir un serveur dédié, un vrais Very Happy

Ciocio76

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

Quand ?

Guiguikong

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

Dis-moi quand aussi stp!!
Ps: Un zombie..... prenait votre télephone 0 800 26 45 91 (pour ce qui essayerai jai taper ce n° au hasard) ou si je repond pas ba c'est mon frère Damdam qui vous aidera, lui au moins il sait ou je suis ! Appel non surtaxé.

Yesboy

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

Owii ! Je vais donc faire comme tout les autres et demander quand  Mr. Green

Ciocio76

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Réouvrir le serveur? Répondre en citant

llaissez , il a du abondonner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Réouvrir le serveur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    central perk minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation