Portail central perk minecraft
Ce forum est celui du serveur Minecraft : Central Perk

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Yesboy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesboy

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Yesboy Répondre en citant

Bonsoir !

Présentation IRL :
Je m'appelle Jérémy ( Appelez moi plutôt Jerem', ou pars mon Pseudo )
Je suis en 3 ème , et j'habite dans le Nord.

Je pense avoir dis le principal x)

Pourquoi rejoindre notre serveur? :
Cela fais un moment que je recherche un petit serveur sympathiques , qui n'a pas encore entamé de grandes constructions. Je suis tombé sur le topic sur Jeuxvideo.com et j'ai donc décidé de poster ma candidature Cool

Métier que vous exercerez :

J'aimerais être Mineur

Pseudo du jeu : Yesboy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Yesboy Répondre en citant

Tu n'a pas précisé que tu acceptai les règles, sinon bonne présentation Smile

Fait ce qu'il te manque

Yesboy

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Yesboy Répondre en citant

Oups Embarassed , J'ai bien entendu lu les règles et je les acceptent  Wink

Gefix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Yesboy Répondre en citant

Tu peut à présent te connecter  Okay

Yesboy

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Yesboy Répondre en citant

Merci beaucoup  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Yesboy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    central perk minecraft Index du Forum -> Serveur -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation